Dans un contexte environnemental, les tendances de décoration intérieure sont orientées vers  le look naturel et l’adoption des matériaux organiques.  Les amoureux de la nature peuvent décorer leur maison dans le style bohème chic pour s’y sentir bien. Cette tendance prend de plus en plus de place dans nos intérieurs et donne beaucoup de liberté à l’imagination. Toutes les combinaisons sont possibles seulement il faut bien les doser pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Apporter une ambiance bohème dans votre salon

En réalité, les intérieurs bohèmes chics s’inspirent de la décoration ethnique et mettent en valeur les accessoires typiques de cultures et périodes de l’histoire différentes.  Il s’agit de la combinaison d’une décoration moderne privilégiant les matériaux naturels et organiques. On a l’habitude d’associer le style bohème chic avec des notes de couleurs vives, des pastels aux nuancées. Pourtant, il est tout à fait possible d’avoir un espace relaxant qui abonde en nuances claires et qui soit en même temps décoré en ce style. Les salons design en cuir seront rehaussés de housses de coussin en coton écru par exemple. On peut également les combiner avec d’autres housses de coussins imprimés ou bien housse de coton uni. Une large gamme de housse de coussin est disponible sur le site pour vous donner un confort incomparable si vous avez envie de vous détendre. Cela apportera une nouvelle image à fois décorative et évasive dans notre salon ou salle de séjour. Le design hippie chic se définit justement par l’utilisation des objets non assorti.

Ce qu’on aime dans le style hippie chic c’est sa pluralité

Aujourd’hui, le style hippie aime s’associer à d’autres styles pour créer un intérieur agréable et unique. De nombreux décorateurs d’intérieurs s’inspirent des matières naturelles, de ces textiles et motifs variés, des lumières tamisées pour ajouter un peu de pep’s à notre foyer. L’idée c’est de s’approprier des éléments qui nous fascinent et de les mettre en valeur à notre façon. Alors, pour une décoration originale, il est conseillé de choisir ces housses de coussin en coton écru de couleur rose. Les motifs inspirés de la nature investissent la décoration et apportent un peu de légèreté mais, associés à des couleurs éclatantes ces housses vont créer une ambiance chaleureuse.  Si on veut plus d’économie, on peut profiter de tous les bons plans Maisons du monde sur le site club-reduc.com. On sera surpris de voir les différents accessoires déco aussi  jolis les uns que les autres pour nous faire voyager à dans le temps.