Au fil des années, on a vu l’évolution de la salle de bains. Si auparavant, elle était considérée comme un lieu pour se laver, désormais, il en est tout autre. En effet, la salle de bains est aujourd’hui un espace de bien-être et de plaisir. Qui n’aimerait pas se délasser dans un bain bouillant, avoir bien chaud dès le réveil ou se doucher en écoutant de la bonne musique.

Les fabricants ne cessent d’innover afin de proposer aux utilisateurs des équipements de bien-être afin de leur offrir un confort optimal. D’ailleurs, sur internet, il est très simple de trouver ces équipements pour salles de bains.

S’offrir une salle de bains moderne avec un radiateur design

Rien de mieux qu’un sèche-serviette moderne pour apporter un peu plus de performance et d’esthétisme à votre salle de bains. Un équipement reprenant les formes d’une échelle, il est tout à fait possible d’installer un radiateur design dans toutes les pièces d’eau. En plus de chauffer la pièce, on peut découvrir différents modèles de radiateurs.

Les matières utilisées pour la conception d’un tel matériel sont également multiples. Et les couleurs sont diverses. Ainsi, vous pourrez faire votre choix entre deux versions : mobile au sol et murale. Il pourra trouver aisément sa place même dans un espace réduit.

Un confort optimal avec un sol en liège

Dans le domaine du revêtement de sol pour une pièce d’eau, Hydrocork de la marque Wincaders est sûrement la toute dernière innovation. En effet, cette technologie propose une solution en pose flottante d’une épaisseur relativement faible avec toutes les caractéristiques des revêtements en liège composite résistant au sable et à l’eau.

De plus, il garde le confort et la résistance qu’offre le liège naturel. Avec un tel équipement, vous pourrez éviter d’avoir mal aux pieds à cause du froid lorsque vous marchez sans vos pantoufles.

Les salles de bains modernes envahies par la chromothérapie

De nombreux fabricants comme Laufen proposent aujourd’hui une baignoire très solide pour intégrer votre salle de bains. Grâce à ses larges dimensions, les utilisateurs peuvent parfaitement profiter de la chromothérapie offerte par les LEDs. De plus, il est tout à fait possible de placer ses produits de soin sur l’étagère en polycarbonate.

Et pour rehausser encore plus les bienfaits de ce bain, vous pouvez y ajouter des huiles essentielles bienfaisantes.

Transformez votre salle de bains en spa

De nombreux modèles de baignoires permettent aux utilisateurs de profiter d’une balnéothérapie. En effet, ces équipements ont aujourd’hui le vent en poupe, particulièrement dans les habitations modernes bénéficiant d’une surface plus importante. Il n’y a rien de tel que de prendre son bain tout en profitant des nombreux jets qui nous massent confortablement toute la partie de notre corps.

Grâce à une commande électronique, il est tout à fait possible de programmer les différentes fonctionnalités qu’offre un tel équipement. Une excellente alternative pour ceux qui ont envie de prendre son bain tout en bénéficiant d’un bien-être maximal. D’ailleurs tout a été pensé pour que votre bain devienne un moment de relaxation, de détente et de pur plaisir.