À l’ère moderne, il y a beaucoup de choses à considérer pour créer des systèmes de sécurité périmétriques adéquats. Les innovations en matière de technologie de sécurité ont permis aux propriétaires de bâtiments d’accéder à de nombreuses voies de protection. Tout cela peut devenir assez accablant, mais il est important que vous appreniez à naviguer dans les points les plus fins de la sécurité du périmètre.

Qu’est-ce que la sécurité du périmètre?

Le périmètre d’un bâtiment est la zone autour d’une structure ou d’une propriété. Parfois, le terme périmètre de sécurité est utilisé pour décrire toute la sécurité qui empêche l’entrée dans un bâtiment lui-même. Le plus souvent, la sécurité du périmètre signifie des limites à côté de l’extérieur d’une structure, telles que des murs et d’autres fortifications.

Serrures

L’une des considérations les plus importantes, en termes de sécurité du périmètre, sont les verrous que vous utilisez. Nous en parlerons un peu plus dans la section des portes, mais en ce moment je veux parler de ce qu’il faut rechercher dans une serrure en général. La plus grande préoccupation pour les verrous que vous utiliserez avec votre sécurité périmétrique est souvent l’entrée destructrice. La violation la plus probable qu’une propriété est susceptible de subir sera l’entrée forcée, qui détruit simplement la serrure pour permettre à un criminel de passer les systèmes de sécurité du périmètre. La solution à cette menace est des alliages métalliques durcis qui sont aussi épais que possible. Vous voulez les matériaux les plus solides et autant de ces matériaux que possible.

Dans le cas de la sécurité périmétrique, ce que vous espérez éviter en investissant dans des serrures qui utilisent des alliages métalliques durcis, ce sont principalement des attaques de coupe. Cela est dû à l’utilisation répandue et historique des cadenas sur les portes. Couper les manilles de ces serrures est souvent la méthode d’entrée la plus efficace. Vous devez également considérer le moraillon ou la chaîne étant sécurisé par le cadenas, car ceux-ci peuvent également être ciblés par des attaques de coupe. Si elles sont plus faibles que la serrure, la force de la serrure sera sans conséquence.

En ce qui concerne l’entrée secrète, beaucoup de gens craignent que leurs systèmes de sécurité périmétrique soient vaincus par une forme quelconque de verrouillage des serrures. Chaque écluse peut être choisie, mais ce n’est généralement pas le meilleur endroit pour consacrer du temps et des ressources à la prévention. Il est extrêmement improbable que quiconque tente de miner votre périmètre de sécurité par le biais du crochetage. Il est excessivement plus commun que les touches de bosses soient utilisées. Pour cette raison, vous devriez chercher des moyens de protection contre les touches de déclenchement. Ces méthodes aideront également à empêcher le crochetage, mais encore une fois, c’est une préoccupation moins pressante. La complexité interne des verrous aidera votre sécurité périmétrique en général et aidera à empêcher la duplication de clés non autorisée (mais nous en parlerons plus dans la section de contrôle d’accès).

Principaux plats à emporter:

Un verrou doit utiliser du métal fort et être aussi épais que possible dans la mesure du possible.
Les criminels seront plus susceptibles de briser une serrure ou ce qui est le plus faible sur une porte ou une porte.
Le cambriolage de serrure est plus ou une préoccupation secrète d’entrée que le crochetage.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier78.parisserrurier.paris/) ou bien vous pouvez aussi contacter notre expert serrurier de Sarcelles.