Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, rien ne se perd, tout se transforme ! Autant de dictons et adages pour annoncer que la mode passe et revient peu à peu. Longtemps délaissés aux oubliettes, les ventilateurs de plafond refont surface pour réinvestir les pièces et salons de classe. Pratiques et hautement décoratifs, les constructeurs ont savamment compris toute l’utilité de produire de nouveaux modèles de luxe avec des accessoires hautement design. Gros plan sur le sujet !

De tout style et de tous modèles

Que votre intérieur soit du genre Cory, bourgeois, ultra-moderne ou atypique il est toujours possible de trouver un ventilateur plafond qui s’associe à merveille avec son style. Rien n’est meilleur pour sublimer votre intérieur qu’un brasseur d’air qui se fond dans le décor. L’important pour cela est de savoir choisir le modèle correspondant aux caractéristiques de la pièce.

Un ventilateur de plafond n’est pas seulement un élément de décoration tout court, c’est aussi un accessoire essentiel pour rafraîchir une pièce pendant les périodes de grande chaleur. Ce système est plus indiqué qu’un climatiseur pour faire tomber la température de quelques degrés. Le mouvement du vent produit par la rotation des pales produit un air plus frais et moins asséchant que tout autre système de rafraichissement.

Un large choix de matériel haut de gamme

Si votre pièce fait approximativement 25 m² au sol, le Westinghouse 7255740 est un matériel haut de gamme. Il ne se contente pas d’apporter une fraîcheur bienfaisante à votre intérieur avec ses pales inclinées à 12 ° et ses 3 niveaux de vitesse de rotation, mais il est équipé de luminaires qui pourront éclairer la pièce.

Ce ventilateur plafond dernier cri est manipulable par télécommande pour vous donner le meilleur confort d’utilisation. En plus, son design attractif donnera à votre décoration intérieure une touche d’originalité qui fera pâlir d’envie vos invités.

Faites vos choix, les modèles abondent

Si vous voulez par contre profiter d’un modèle qui sera toujours opérationnel en été comme en hiver, sachez qu’il existe de tels types de ventilateur ! Lorsqu’il fait chaud, il diffuse de l’air frais pour faire tomber la température, et en hiver une rotation inversée de ses pales peut brasser de l’air chaud dans la pièce. Livré avec une notice en français, ce modèle est un peu couteux, mais une fois monté au plafond, il offre une certaine classe à votre décoration, surtout sur la possibilité de diffuser de l’air chaud en hiver.