Quand le quotidien est mouvementé, il n’est pas toujours simple de trouver du temps pour se détendre. Avoir à portée de main un fauteuil suspendu facilite la détente rapide. Éprouver une forme de lévitation au-dessus du sol procure une sensation immédiate de bien-être. Le stress s’envole et la pression retombe.

Le fauteuil suspendu s’installe à l’intérieur ou dans le jardin. Sur une pelouse ou au bord de la piscine, il apporte une touche d’élégance que les invités ne manquent pas de remarquer. Et pas besoin d’un budget important pour se l’offrir, on en trouve à tous les prix. Découvrons les différents modèles de fauteuils suspendus.

Le hamac suspendu

Le hamac suspendu doté d’un support intégré est idéal pour faire la sieste en plein air. Pas besoin de l’accrocher entre deux arbres, il tient d’un seul tenant et peut se déplacer à loisir au gré des envies. Il s’installe même à l’intérieur de la maison. Certes, c’est un peu singulier mais avec de la place, il deviendra un allié pour combattre la morosité des jours de pluie.

Ce fauteuil suspendu est aussi très décoratif grâce à la variété des couleurs disponibles. En effet, les fabricants proposent toutes sortes de toiles pour accompagner leurs produits. Certains tissus ont des motifs bigarrés avec une touche exotique alors que d’autres sont beaucoup plus sobres en arborant une teinte pastel. Dans ces conditions, il va sans dire que tout le monde peut se faire plaisir.

L’œuf suspendu

L’œuf suspendu est très populaire. C’est sans doute le fauteuil suspendu préféré des Français. On le retrouve souvent sur les balcons des appartements et les terrasses des maisons. Il faut bien avouer qu’il a l’avantage d’être vraiment confortable. On le compare d’ailleurs à un nid d’oiseau.

Particulièrement élégant, l’espace intérieur de l’œuf suspendu est généreux. Et comme la coque de ce modèle laisse filtrer la lumière, il est possible d’observer autour de soi sans être vu… En visitant ce site spécialisé, vous en saurez plus sur les caractéristiques de ce produit.

La bulle suspendue

D’un design assez remarquable, la bulle reste un incontournable en matière de fauteuil suspendu. Cette création originale présente de nombreux atouts. Celui qui s’y repose a la douce impression de se retrouver dans un univers protecteur. Il est idéal pour se réfugier au chaud quand la tempête gronde. Et c’est aussi un mobilier d’une grande originalité qui saura parfaire idéalement une décoration intérieure minimaliste.

Entre les différents modèles proposés dans le commerce, il est fort à parier que vous trouverez aisément votre bonheur. D’autant que les prix restent très abordables. En ce qui nous concerne, l’œuf suspendu est certainement ce qu’il y a de mieux pour le jardin. Mais chacun est libre de décider. Et vous, lequel allez-vous choisir ?

Découvrez d’autres compagnons idéal pour vos futures siestes à l’ombre des arbres sur https://www.laredoute.fr/blog/sieste-et-farniente-au-jardin/