L’immobilier est un excellent choix d’investissement. De nombreux biens immobiliers peuvent créer de la valeur au fil du temps, ce qui vous rapportera un retour intéressant sur votre investissement initial. Vous pouvez également envisager de louer un bien immobilier et de bénéficier de ce revenu supplémentaire. Cependant, il existe des dangers et des erreurs courantes que vous pouvez commettre lorsque vous investissez. En apprenant quelles sont ces erreurs, vous pouvez les éviter et tirer le meilleur parti de vos investissements.
En savoir plus sur la propriété
Avant d’investir dans un bien immobilier comme sur ce site, vous devez effectuer des recherches approfondies sur la propriété et ses environs. Connaître tous les détails de la propriété vous aidera à déterminer si le prix demandé en vaut la peine, quels en seraient les coûts futurs et à clarifier vos objectifs d’investissement à long terme . Assurez-vous de pouvoir répondre aux questions suivantes sur les biens dans lesquels vous envisagez d’investir :
– Les fondations du bâtiment sont-elles sûres et en bon état?
– Savez-vous à quoi pourrait ressembler l’avenir du quartier?
– La propriété est-elle exposée aux risques d’inondation ou d’incendie?
– Savez-vous à quoi ressemble la région autour de la propriété?
– Quelle est la règlementation des locaux professionnels ?
– Savez-vous ce qui doit être remplacé à la maison et ce qu’il y a de neuf?
Discutez avec les agents immobiliers pour en savoir plus sur la valeur de la propriété et des propriétés environnantes. Les inspecteurs d’habitations vous alerteront de tout problème grave que pourrait avoir la propriété. Les réparateurs peuvent vous informer des coûts prévisionnels dont la maison pourrait avoir besoin. Parler à un représentant d’assurance et à un représentant légal peut vous aider à comprendre les frais supplémentaires et les processus que la propriété peut exiger.
Identifier la vraie valeur de la propriété
La valeur réelle d’une propriété peut être différente du coût de la maison, alors faites attention de ne pas payer trop cher. Pour trouver la valeur réelle de la propriété, comparez la maison à celles d’un style et d’une conception similaires avec à peu près la même superficie, la taille du terrain, l’état, l’âge et la proximité. Vous voudrez tenir compte de l’emplacement, ainsi que du nombre de chambres et de salles de bains. Deux maisons similaires construites dans des endroits différents peuvent valoir des montants très différents, tout comme deux maisons situées au même endroit, mais avec des superficies différentes en pieds carrés peuvent valoir des montants différents. Assurez-vous que les maisons que vous comparez correspondent à la plupart, sinon à toutes les variables énumérées ci-dessus. En considérant la superficie en pieds carrés, rappelez-vous que le coût par surface au carré diminue souvent avec l’augmentation de la taille de la maison. Essayez de garder les mesures à moins de 20% les unes des autres. Lors de la comparaison de la taille d’un lot, la différence entre les deux propriétés de comparaison doit être inférieure à 30% et être construite à moins de 10 ans l’une de l’autre. Demandez à votre agent immobilier des informations sur les propriétés environnantes et similaires. Sauf si la propriété a quelque chose qui la distingue, le coût devrait être similaire à l’immobilier environnant.