Les stores en vinyle constituent un moyen abordable et polyvalent de couvrir les fenêtres. Les stores peuvent être horizontaux ou verticaux, et ils viennent dans une variété de tailles et de couleurs. Vous pouvez les acheter dans des tailles de fenêtre standard et les suspendre vous-même, ou faire concevoir et suspendre des stores sur mesure. Choisir d’utiliser des stores en vinyle signifie que vous n’aurez pas de difficulté à les nettoyer et à les entretenir. Achetez des stores en vinyle dans n’importe quel magasin ou quincaillerie après avoir mesuré vos fenêtres et choisi une couleur et un style.

Mesurez vos fenêtres

Prenez des mesures de toutes les fenêtres que vous couvrirez avec des stores en vinyle. Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la longueur de la fenêtre. Commencez par le haut de la fenêtre et tirez le ruban à mesurer vers le bas de la fenêtre. Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la largeur de la fenêtre. Commencez à gauche de la fenêtre et tirez le mètre à ruban vers la droite jusqu’à la fin de la fenêtre. Décidez si les stores verticaux ou horizontaux fonctionneront mieux. Choisissez des stores verticaux si vous couvrez une longue fenêtre ou une porte coulissante. Les stores verticaux fonctionnent également bien dans les bureaux. Sélectionnez des stores horizontaux pour un look plus doux et plus moderne. Les stores en vinyle suspendus horizontalement sont utilisés le plus souvent sur les fenêtres des maisons. La plupart des stores en vinyle horizontaux sont livrés avec des lattes de 1,27 cm ou 2 pouces (5 cm). Achetez un store volet avec une largeur de latte plus grande pour plus d’intimité et pour protéger du soleil.

Recherchez une taille de latte plus petite pour plus de texture et de style

La plupart des stores en vinyle sont disponibles dans une nuance de blanc. Vous pouvez cependant trouver différentes couleurs pour correspondre à votre décor et à vos rideaux. Recherchez des stores en vinyle dans les dimensions de vos fenêtres dans les magasins de rénovation résidentielle. Magasinez en ligne pour une plus grande sélection et des prix plus bas. Vous pourrez peut-être trouver d’autres options en ligne pour les stores en vinyle. Vous pouvez également comparer les prix. Lisez les instructions d’installation. Si vous voulez suspendre les stores vous-même, assurez-vous de bien comprendre comment le faire. Vérifiez l’emballage pour les instructions. Si vous ne pouvez pas les trouver, demandez à un vendeur. Renseignez-vous sur les politiques de retour. Vous pourriez ramener les stores à la maison et décider de ne pas les aimer. Assurez-vous de pouvoir les ramener. Pensez aux stores en vinyle personnalisés. Si vous avez une fenêtre de taille inhabituelle, vous devrez peut-être faire des stores pour vous. Parlez à un associé dans un magasin ou consultez des sites en ligne. Pensez à travailler avec un architecte d’intérieur si vous ne savez pas comment choisir des stores en vinyle comme sur ce site. Vous pouvez également obtenir des idées d’un associé dans un magasin.